Paradise Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma candidature au serveur

Aller en bas

Ma candidature au serveur Empty Ma candidature au serveur

Message  Dictamat Mer 14 Mar - 18:36

Bonjour à tous, je me présente rapidement: je suis un garçon de 15 ans etmon pseudo est DictateurMartin, mon nom IRl est, vous l'aurez sans doute deviné, Martin.

Je joue à Minecraft depuis environ 8 mois mais je n'ai cependant pas d'expérience multjoueur mis à part un serveur dénommé Mineground, celui ayant rapidement crashé, je n'ai pas eu l'occasion de m'y installer durablement.
J'ai tout de même de solides bases sur le fonctionnement de Minecraft, je suis polyvalent mais je n'ai pas de spécialités bien définies (redstone, architecture...).
Je pense quand même pouvoir bien m'entendre avec les différentes utilisateurs du serveur par ma sympathie, le serveur m'a d'ailleurs eté recommandé par SnackSnake.
Je ne saurais pas donner d'autres qualités ou défauts mais je suis certain de pouvoir rapidement m'adapter au fonctionnement du serveur, j'ai déjà eu l'occasion d'en faire une brève visite et ce serveur me semble plutôt joli et bien fait à première vue.
Dans le solo de Minecraft (et aussi dans le multijoueur sûrement), j'aime explorer les cartes et faire du minage pour trouver des resources...

A bientôt je l'espère, DictateurMartin Very Happy

Dictamat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature au serveur Empty Re: Ma candidature au serveur

Message  SnackSnake Jeu 15 Mar - 17:56

C'est bon Destro t'as ajouté !!!!

BON JEU SUR NOTRE BEAU SERVEUR !!!!! bounce bounce bounce
SnackSnake
SnackSnake

Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum